Survivre et combattre, uniques destinées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Survivre et combattre, uniques destinées

Notre devoir: - Guérir le monde de son fardeau par la force !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Propositions !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azaghal
New-Phyte
New-Phyte
Azaghal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2007

Propositions ! Empty
MessageSujet: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 9:34

Salut à vous, nobles guerriers.
Je suis Azaghal du Belegost. (Az pour les intimes ...!)

Nos deux alliances sont très semblables tant au niveau des points que du nombre de membres.

Je viens vous proposer de vous joindre à nous les N.B. (Les Nains du Belegost) afin de d'avoir une alliance qui atteindrait le top 40 !

Notre alliance est composée principalement de miniers et comme vous êtes apparement des raiders, nous pourrions nous compléter !

Nous avons pour mot d'ordre, pas de prise de tête, chacun fait ce que bon lui semble !

Alors, si vous êtes interréssés, venez nous voir !

Bon jeu,

Azaghal.
Revenir en haut Aller en bas
R3m_
Admin
Admin
R3m_


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:58

Bienvenue à toi Razz

Citation :
vous êtes apparement des raiders

Nous sommes également composer de mineurs même si quelques petites flottes se baladent tongue

J'aime bien la vision des choses de ton alliance. Donc une fusion peut tout à fait être envisageable.

Par contre, nous souhaitons garder une part de notre identiter si elle devait se réaliser. Donc tu peux nous garantir quoi sur ce point ? Propositions ! 166371

Les autres membres passeront donnés leurs avis et on avisera avec la majorité qui en ressortira Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spacewolfen.forum2jeux.com/
Azaghal
New-Phyte
New-Phyte
Azaghal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2007

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:01

Je débute question gestion d'ally, donc je ne peux rien te garantir.
Mais avec tes conseils je pourrais certainement faire quelque chose de correct !
Onpourrait peut-être faire 2 entités à part sur le forum ou modif la page d'acceuil. Mais il faudrait que tout le monde soit d'accord.
De notre côté, je suis seul maître à bord. Notre ally s'amuse surtout ingame et passe peu (ou pas) de temps sur le forum. le but de mon ally était justement d'y faire entrer tous les bons joueurs sans ally qui ne voulaiient pas s'embeter avec un forum!

Je suis donc pour une fusion, mais dis moi, les modalités et on avisera ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
R3m_
Admin
Admin
R3m_


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:23

Citation :
On pourrait peut-être faire 2 entités à part sur le forum ou modif la page d'acceuil. Mais il faudrait que tout le monde soit d'accord

Ce raisonnement est parfait. Modifier un peu la page d'alliance afin qu'on n'y soit présent. Smile

Penses-tu qu'on pourrait également touché à votre tag ? Razz

Tu as l'air ouvert donc ça devrait bien se finir (j'attend juste l'avis des autres tongue )


Citation :
De notre côté, je suis seul maître à bord. Notre ally s'amuse surtout ingame et passe peu (ou pas) de temps sur le forum. le but de mon ally était justement d'y faire entrer tous les bons joueurs sans ally qui ne voulaiient pas s'embeter avec un forum!

Notre alliance se dit démocratique où chacun à son avis et à la même valeur d'un point de vue décisionnel.

Pour ce qui est du forum, ça ne devrait pas poser de problème car les membres de l'alliance n'y sont quasiment pas présent hormis quand il faut donner des avis comme ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spacewolfen.forum2jeux.com/
Azaghal
New-Phyte
New-Phyte
Azaghal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2007

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:30

R3m_ a écrit:


Modifier un peu la page d'alliance afin qu'on n'y soit présent. Smile

Penses-tu qu'on pourrait également touché à votre tag ? Razz


La réponse est oui pour les 2, donnez nous vos propositions et je verrai ce que je peux faire !!
Aplus

Ps: il y a juste une chose qui me choque : ton avatar : représente-t-til vraiment ta personnalité ? Tes idées ? Parceque même si je suis loin de voter PC là, je trouve que c'est abusé !!
Revenir en haut Aller en bas
N3o_PhYtE
Admin
Admin
N3o_PhYtE


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:33

Bonjour Azaghal, rem a déjà bien précisé nos points de vus ... Wink

pour ce qui est de la décision c'est vrai que nous procédons par vote mais le non d'un fondateur peut arrêter la discutions ici
( Rem ou Moi )

Pour ce qui est du forum c'est un détail, la page d'alliance c'est un détail.. mais l'identité dans le tag est très important, souvent on nous propose des fusions qui n'en sont pas, j'entends par la une "absorption" ça n'a pas l'air d'être le cas dans ta proposition ! ( enfin l'évolution tant attendu ?? )

je le répète comme pour les autres propositions ( je suis comme c'est petit vieux qui rabâche scratch ) je suis prêt a allez jusque un mélange dans le tag du genre N.B. sV* ou autre, si cela te va .. alors signons Razz

plus sérieusement, une fois les critères mit en place ici, nous te demanderons 2-3 jours pour effectuer un vote en parti privée Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://atiweb2.free.fr/
Azaghal
New-Phyte
New-Phyte
Azaghal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2007

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:36

Pas de problème pour le TAG...
Vive la fusion, plus on est de fous plus on rit !!
Revenir en haut Aller en bas
R3m_
Admin
Admin
R3m_


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:37

Citation :
Ps: il y a juste une chose qui me choque : ton avatar : représente-t-til vraiment ta personnalité ? Tes idées ? Parceque même si je suis loin de voter PC là, je trouve que c'est abusé !!

Je t'ai envoyer un mp Wink

En aucun cas, je soutiens les idéaux pour qui il a combattu Propositions ! 231926
Revenir en haut Aller en bas
http://spacewolfen.forum2jeux.com/
N3o_PhYtE
Admin
Admin
N3o_PhYtE


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:43

nous allons pouvoir lancer le vote, a moins que on définit maintenant pour le tag et la page d'alliance pour avoir des reponses clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atiweb2.free.fr/
Azaghal
New-Phyte
New-Phyte
Azaghal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2007

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:46

Pas maintenant, à vrai dire je suis occupé cet aprem . venez donner vos idées sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
R3m_
Admin
Admin
R3m_


Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 20/09/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:51

Pas de soucis, nous passerons sur ton fofo dans l'aprèm Wink

A plus tard donc
Revenir en haut Aller en bas
http://spacewolfen.forum2jeux.com/
Ultimate
Easy-Phyte
Easy-Phyte



Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Lyon 69
Date d'inscription : 22/12/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:46

pour moi c est ok
cette ally a l air relax
c est le cas de la notre alors pourkoi ne pas en profiter et fusionner

oui
a+
Revenir en haut Aller en bas
N3o_PhYtE
Admin
Admin
N3o_PhYtE


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/09/2006

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:35

pourrais tu me passer le lien de votre forum stp Azaghal, je ne l'ai plus ! merki
Revenir en haut Aller en bas
http://atiweb2.free.fr/
Azaghal
New-Phyte
New-Phyte
Azaghal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/09/2007

Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions ! Empty
MessageSujet: Re: Propositions !   Propositions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivre et combattre, uniques destinées :: Partie Publique :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser